Wee D'id It
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Wee D'id It! Guilde d'aventuriers de Dofus, sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LT : La-Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark- Funeral




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2016

LT : La-Team Empty
MessageSujet: LT : La-Team   LT : La-Team Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:59

Bien le bonjour à tous,

Vu que j'ai un peu de temps devant moi et que c'est la maintenance hebdomadaire x),
J'ai décidé de passer sur le forum pour me présenter.

Brève description du bonhomme IRL :

Prénom : Manu
Nom : osef ...
Age : 26 ans
Sexe : avec plaisir Wink
Lieu : Nord de la France
Mensurations : 1m84/82 kg

Ce que j'aime :
- les séries/films VO
- tout ce qui me permet de me cultiver et d'apprendre des choses : livres, sites, etc ...

Les sports que je pratique :
- plongée sous-marine en lacs et carrières du nord de la France et Belgique, mais aussi en vacances
- plongée spéléo (Côte d'or et LOT)
- je pratique l'apnée en compétition


D'un point de vu IG, maintenant :

l'aventure commence avec mon frère en 2006, nous avons créé nos premiers persos sur Summens, nous avons rencontré 4 autres personnes et avons décidé de recommencer sur Pouchecot à son ouverture,

La-Team était créée avec :

LT-Dark-Funeral / Eca
LT-ViveLesEnu / Enu ...
LT-oO-soigeur-Oo / Eni
DrPeeps / Eni
LT-Magic-Protectrice / Feca
LT-MiKouBi / Sacrieur
LT-oO-heero-Oo / Iop
LT-Dayak / Sram

Les 3 derniers n'existant plus ...

Les début sur Pouchecot ont été difficile, vu que la particularité de l'eca et de l'enu était qu'ils n'avaient pas de points de caractéristiques distribués,
Après avoir connu le site Barbok (iop parcho pour les nostalgique) Je voulais que me 2 persos principaux soient parchotés 101 ... quel idée.

C'est comme ça que je me suis retrouvé à drop des côtes de rib pendant que la Grenouille etc, était déjà en train de grober et vendre des étoffes fantômes tanu ...

La galère du parchottage enfin passé, Ankama a décidé de sortir l'ile d'Otomai et l'opportunité à tous de pouvoir se restat ... (Je ne vais pas le cacher, ça m'a quand même foutu un sacré coup au moral)

Ma foi, cela ma permit de passer l'Eca sagesse et de le up 200 à grand coup de Minotot.

Quelques bricoles me sont arrivés sur le chemin (hack de mon panda), ce qui m'a valu de prendre la seconde place chez les eca 200.

Une fois l'euphorie passée, la lassitude est vite arrivée ...

J'ai fais une pause pour me concentré sur ma carrière pro.

J'avais tenté de reprendre un peu, courant 2010-2011, à la sortie de Frigost 2 et des classes Zobal/Roublard, mais sans grand succès, je devais remonter sacri/osa/panda et la motivation n'était pas là.

*5 ans plus tard ...*

Début d'année 2016 mon frère me parle des modifications qui ont eu lieu dans le jeu, je n'avais pas plus envie que ça de reprendre, vu l'investissement en terme de temps que cela nécessite, je n'était même pas sûr que mes comptes étaient encore actifs ...

Quelques échanges de mails plus tard, avec le support, je récupère mes comptes, je me rend ainsi compte que j'ai une quinzaine de M de K, mais les persos a stuff ...

Je me suis donner quelques mois pour voir si j'étais capable de me faire suffisamment de Kamas pour repartir sur de bonne bases.

Jusqu'ici tout se passe pas trop mal, j'espère devenir OP d'ici peu.

Mes progés :

Court termes :
Je me concentre sur le stuff de mes 4 persos : Eca/Enu/Eni/Panda

Moyen termes :
Eni 200 a reroll Iop + stuff



Voili voilou pour la présentation,
en espérant que ce n'était pas trop chiant à lire.

Je vous dit à + IG, et j'espère pouvoir bientôt Koli, PVP ou DJ avec vous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mefieten
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

LT : La-Team Empty
MessageSujet: Re: LT : La-Team   LT : La-Team Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:52

Cool la prez! Smile J'avais pas tilter que tu farmais autant afin de stuff ta team pour koli/pvp ect.. Ducoup courage pour que tu soit OP rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://weedidit.kanak.fr
Mexicano

Mexicano


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2016
Localisation : Brest

LT : La-Team Empty
MessageSujet: Re: LT : La-Team   LT : La-Team Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:51

L'homme qui à plusieurs tirets dans ses pseudos, rien que pour ça je te respect !
J'espère que tes objectifs seront rapidement atteint pour pouvoir pvp avec nous Smile
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Skeuhf




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 30
Localisation : Niort/Toulouse

LT : La-Team Empty
MessageSujet: Re: LT : La-Team   LT : La-Team Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:28

Sacrée histoire ! merci pour les souvenirs de la galère des parchos. Hâte de te voir en pvp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LT : La-Team Empty
MessageSujet: Re: LT : La-Team   LT : La-Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LT : La-Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wee D'id It :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: